Il semblerait qu’un simple regard échangé entre deux personnes un soir de pleine lune permettrait de trouver son âme soeur et de vivre le parfait bonheur…
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flynn Outway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flynn Outway

avatar


Relation
Positif:
Négatif:

MessageSujet: Flynn Outway   Lun 20 Juil - 14:52

Flynn Outway
« Don’t depend on others. Walk on your own two legs. »
♦♦ SURNOM :: Aucun
♦♦ AGE :: 27 ans
♦♦ SEXE :: Masculin
♦♦ TAILLE :: 5'10" / 179 cm
♦♦ ORIENTATION :: Bisexuel
♦♦ STATUT MARITAL :: Célibataire
♦♦ NATIONALITÉ :: Anglais-Japonais
♦♦ MÉTIER OU CLASSE :: Propriétaire d'une prestigieuse compagnie appartenant depuis toujours à la famille Outway et Fujibayashi
♦♦ GROUPE :: Rebelle
♦♦ APPARENCE :: Clique


Description

CARACTERE: Pour commencer Flynn a plusieurs personnalités en quelque sorte, il change en fonction de la situation. On commencera par expliquer ce qu’il a été et ce qu’il est toujours aujourd’hui. Donc, c’est une personne qui aime faire la fête. Il ne refusera jamais d’aller quelque part pour s’amuser un peu. On doit le dire, c’est un homme pervers et débauché, mais il fait cela uniquement pour s’amuser, il ne va jamais plus loin avec quelqu’un. Les relations sérieuses ne l’intéressent pas tellement. Charismatique, il a énormément de facilité à séduire ou impressionner quelqu’un avec uniquement des paroles, mais ce qui l’aide énormément aussi c’est sa richesse qui attire les mauvaises personnes. Lorsqu’on le rencontre lors d’une fête, il sera particulièrement sociable avec presque tout le monde, en particulier les femmes qu’il essaiera de séduire par la suite. Il fait toujours le fier et montre une très grande confiance en lui dans ce genre de situation, mais en réalité il est tout le contraire. Il ne semble ne jamais rien prendre au sérieux. Ceci l’aide à repérer les personnes qui ne s’intéresse pas vraiment à lui et juste à son argent. Ce genre de personne le dégoute, mais il continue quand même de s’amuser et profiter d’eux. Pour être franc, Flynn a très peu confiance en lui-même normalement et ne se montre pas aussi fier en temps normal.

Nous continuerons donc avec son comportement en dehors des boîtes de nuit ou Bar où il se rend pour la soirée et la nuit. Un caractère qui est apparu lors d’un évènement tragique qui l'agrandement bouleverser. Si vous le croisez dans la rue, vous tomberez sur une personne froide, directe et désintéressé. Il vous dira que vous le dérangez sans aucun détour avec une voix plutôt dur. Il ne s'intéresse que très rarement à quelqu’un, puisqu’il trouve tout le monde ennuyant et identique, puisque à chaque fois c’est la même chose lorsqu’on l’aperçoit. Il affiche la plupart du temps un regard complètement blasé, comme si plus rien ne l’intéressait. Il reste d’ailleurs très seul lorsqu’il n’est pas en train de faire la fête le soir. Très solitaire le jeune homme. Flynn peut se montrer aussi très mauvais lorsqu’il s’impatiente, car il s’impatiente assez facilement, même pour des petites choses. Il devient arrogant et peut même se montrer snob en prenant la personne de haut, il s’en fout de toute façon de se faire détester à cause de ça., on l’embête c’est le seul moyen pour qu’ont le laissé tranquille. Le jeune homme est beaucoup trop sérieux et méchant dans ces moments. Les seuls sourires qu’il peut laisser apercevoir sont des sourires sarcastiques, hautain et même snob.

Lorsqu’il est seul malheureusement, il se met à avoir toutes sortes de pensées négatives. Une personne très nerveuse aussi qui a peur de tout perdre. Il est aussi très lunatique, il se perd facilement dans ses pensées du moins lorsqu’il se retrouve complètement seul. C’est aussi une personne fainéant, étant d’une famille riche, il n’a jamais eu rien à faire, donc il laisse tout faire aux autres puisqu’il n’aime pas les corvées. Poursuivons avec son côté rebelle qui est d’ailleurs un gros problème. Étant propriétaire d’une grande société, il devrait s’occuper de cette dernière, mais il ne le fait pas, déléguant tous le boulot à des’autres puisqu’il n’a jamais voulu devenir le propriétaire de ceci. Donc, il ne s’occupe pas de grand-chose, ce qui est plutôt irresponsable de sa part. Sinon, il est imprudent, étant pratiquement aveugle, le jeune homme sort quand même et ne fait pas tellement attention à ce qui peut l’entoure, il ne veut pas dépendre de quelqu’un ou d’un animal pour se déplacer dans les rues, il préfère se prendre des poteaux plutôt que de se faire aider. Impulsif, si on le cherche on le trouve. Les bagarres il aime ça, il n’hésitera pas à aller tabasser ceux qui l’énervent. Même si on l’avertit parfois de faire plus attention, le jeune homme est très têtu. Vantard, insolent, il n’a aucun remords à rabaisser les personnes qui lui font face.

Plusieurs aspects de sa personnalité sont un genre qu’il se donne pour camoufler sa douleur et sa tristesse. Il le cache parfaitement d’ailleurs, ce qui lui donne un petit côté mystérieux. Pour savoir ce qui est vrai ou faux de sa personnalité, il faut qu’il vous accorde sa confiance, ce qui est assez difficile puisqu’il a l’impression que tout le monde s’intéresse à lui que pour son statut et son nom célèbre. Mais lorsqu’il trouve ces personnes en qui il a confiance, son côté mauvais disparaît. Il se montre particulièrement gentil, drôle et doux avec cette personne. Protecteur aussi, il est prêt à tout pour protéger les personnes qui luit son cher. Il a toujours ce petit côté pervers parfois, mais il est davantage galant et romantique ce qui est beaucoup mieux que d’être débauché comme il le fait pendant les fêtes. Flynn refoule en lui sa véritable orientation, puisque c’est très mal vu dans sa famille, donc il fait croire qu’il aime uniquement les femmes... Attentif, il sera toujours là pour écouter la personne si elle a besoin d’aide et là pour la réconforter au besoin. Ces paroles peuvent être franches et dures, mais il sait que ceci est dans l’intérêt de cette personne qu’il veut aider. S’il venait à trouver la personne idéale pour lui, il lui serait entièrement fidèle et dévoué, bien qu’étant trop négatif pour penser pouvoir un jour trouver cette personne pour lui, surtout qu’il ne croit pas à l’histoire de la ville.

Malheureusement, il n’y a pas que des bons côtés à être son ami, car Flynn se trouve être très jaloux et possessif. Il a toujours peur de perdre l’amitié de ces personnes, donc il veut les garder que pour lui, sans se rendre compte que c’est ceci qui les repousse. Il peut être très égoïste… Le jeune homme est rancunier, si on lui joue dans le dos, il risque de ne plus vous parlez pendant très longtemps et coupez entièrement les liens avec vous. Terminons sur une bonne note ! Flynn est peut-être désagréable dans beaucoup de choses, mais il reste un bon gars au fond, il camoufle juste cette personnalité. C’est une personne très intelligente, il ne souhaite pas être mal entouré par des personnes qui ne pensent même pas à lui.

Pour ce qui est de ces gouts et ses préférences, je jeune homme aime beaucoup la nourriture sucré. Il raffole des pâtisseries en tout genre, on le verra souvent dans la boulangerie près de chez lui. Même s'il ne semble pas avoir la tête pour ça, il aimait aussi beaucoup lire dans ses temps libre. Malheureusement, ce n'est plus aussi facile maintenant. Son rêve était d'écrire des livres, mais ça il n'en parle à personne et il a cacher tous ces textes dans un tiroir en croyant que ce rêve lui est impossible désormais, car ce n'est pas un travail que sa famille juge correct. Le cinéma est aussi quelque chose qu'il aimait bien, mais encore une fois c'est rendu assez difficile pour lui de regarder un film. Comme déjà mentionner, il aime faire la fête. L'alcool est quelque chose qu'il aime beaucoup aussi, il la tient bien d'ailleurs. Il lui arrive dans des occasions de fumés aussi puisqu'il est d'un genre très nerveux et ça le détend un peu. Flynn apprécie aussi la bagarre quand il peut, il fonce pour se battre sans penser aux conséquences. Il écoute beaucoup de musique, un peu de tout. Les animaux, en particulier le chien et le cheval, mais n'ose pas avoir un chien sans quoi certaine personne pourrait lui dire de prendre un chien guide ce qu'il ne veut absolument pas. Il aime bien les fleurs aussi. Pour terminer, il a une forte préférence pour les hommes, mais ça il le refoule puisque sa donnerait une très mauvaise image à sa famille, mais surtout il ne l'assume pas en disant que ce n'est pas normal.

Ce qu'il déteste, c'est tout simplement les enfants, il n'arrive pas à les supporter puisqu'ils ne cessent de brailler pour des stupidités. Il n'aime pas qu'on est pitié de lui à cause de ses yeux ou qu'on essaye de le protéger ou de l'aider. Il n'aime pas aussi les personnes qui veulent être avec lui uniquement pour son rang. Le jeune homme à horreur de la neige depuis le tragique évènement. Il n'aime pas aussi son nom de famille et sa famille qui attende trop de lui, mais ce qu'il déteste par dessus tout... C'est lui-même.  
PHYSIQUE: Flynn est un jeune homme qui semble légèrement plus jeune que son âge, mais n'est-ce pas un avantage en quelque sorte? Bref, il mesure exactement 1m79 pour un poids de 68 kg, donc il est ni trop gros, ni trop maigre, il est mince et plutôt fin. Son corps est plutôt bien défini par des muscles plutôt présents puisqu'il aime bien la bagarre et il s'entraîne pour se maintenir en forme, puis pratique plusieurs sports. Il est donc assez fort physiquement, il n'a aucun problème à soulever de lourde charge à lui tout seul. Ce n'est pas un gros tas de muscle non plus, il est en parfaite proportion avec le reste de son corps, donc il a une corpulence moyenne qui n'est pas trop imposante. Flynn à un tatouage dans le haut de son dos ressemblant à une sorte de fleur dans les tons de jaunes.

Continuons maintenant avec la couleur de sa peau qui est blanche et même s'il travaille la plupart du temps à l'extérieur, il bronze très peu. Il a un petit nez et de petites oreilles légèrement pointus au bout. Sa bouche fine laisse toujours apercevoir un regard blasé ou un sourire sarcastique, il ne s'en sépare que dans des rares occasions. Son visage semble plutôt jeune comme mentionné plus tôt, il semble légèrement plus jeune que son âge réel. Visage ni trop rond, ni trop ovale qui s'harmonise bien avec le reste. De grands yeux bleus clairs. On peut apercevoir légèrement dans son oeil gauche qu'il est aveugle, tandis que l'autre il voit tellement flou qu'il n'arrive qu'à distinguer que des tâches de couleur sans voir les détails. Ces cheveux sont d'une couleur assez original et voyante, d'un rouge flamboyant qui attire l'oeil sur lui facilement, c'est ce qui le trahit à chaque fois lorsqu'il se fait reconnaître puisque dans sa famille ils ont tous des cheveux comme ça. Ils sont très longs lui arrivant au bas du dos en ondulant légèrement. Ces sourcils sont de la même couleur que ses cheveux et plutôt fin.

Terminons en parlant de ses vêtements les plus courants. Flynn porte toujours un bandeau blanc qui retient ses mèches de cheveux de tomber sur son visage. Ensuite, il porte des bottes blanches et brunes avec un pantalon blanc retenu par une ceinture à sa taille. Un débardeur noir avec une longue veste sans manche par dessus dans les tons de saumon. À ces mains, il a de long gants noirs et saumon le faisant tout le bras, laissant uniquement ses épaules de découvertes. Il s'habille toujours avec élégance, bien qu'il lui arrive de porter uniquement des t-shirt et un jean tout à fait banal. À son cou, il garde toujours un magnifique collier qui lui a été offert. Sous ces longs gants, il cache des marques du passé. Sur ses bras et ses poignet on peut y voir des vieilles cicatrices qu'il sait fait lui-même... S'il ne porte pas ces gants, il met des bandages tout le long de ses bras pour cacher les marques.
HISTOIRE: Tout le passé de Flynn n'est suite que de malheur, même avant sa naissance. Sa mère et son père étaient tous deux de familles très aisés et... traditionnel... Les parents de ces deux grandes familles qui sont associés en affaires depuis très longtemps décidèrent d'arranger un mariage entre leurs enfants respectifs. Une jeune japonaise se retrouva donc malheureusement à forcer d'épouser un homme qu'elle n'aimait pas, alors qu'elle en aimait un autre. Elle fit tout de même ce qu'on lui demandait et quelque temps après le mariage, elle tomba enceinte d'un petit garçon qui deviendrait l'héritier de son père. Le jour de sa naissance fut bien sûr célébré en grand, mais la jeune femme ne partageait pas le même enthousiasme puisque tout ça lui avait été exiger sans même lui demander son avis.

Flynn grandit donc dans un environnement plutôt froid et sans ses parents. Son père étant beaucoup trop occupé par son travail qu'il devait considérer plus important que lui et sa mère n'était pas très maternelle avec lui. Donc, la seule personne qu'il pouvait considérer comme un parent était le majordome de ses parents qui s'occupaient de lui. Il était proche de lui, mais il souhaitait secrètement d'avoir l'attention de ses parents. C'est très tôt qu'il commença à faire des bêtises pour attirer l'attention, mais il ne recevait pas plus d'attention de ses parents et se faisait rarement gronder pour ses bêtises puisqu'il est le jeune maître de la maison et personne ne voulaient avoir d'ennuis avec le père de celui-ci en grondant son fils. Donc le jeune homme était très seul et ignoré recevant parfois la visite de sa mère et parfois discutant un peu avec elle a la table, mais ce n'était jamais très long. Il pouvait aussi recevoir des cadeaux de son père qui travaillait si loin. Ce dernier revenait uniquement quelques fois par année, mais jamais les jours de son anniversaire ou Noël. Les cadeaux il en avait pas besoin, il voulait la présence de son père, il voulait une famille normale.

Il fut un jour envoyé dans une grande école pour les surdoués, puisque jusqu'à présent il n'avait fait qu'étudier à la maison avec des professeurs privés. C'est peu de temps après être arrivé qu'il remarqua que les jeunes se tenaient avec lui uniquement à cause de son grand nom. Dégouter de cette situation, le jeune homme avait envie d'abandonner, mais il voulait rendre fier son père, alors il décida de rester et profiter de cela. Même si pour certaines choses il n'avait pas besoin, il profita de ses camarades de classes pour avoir les réponses à des contrôles. Il était devenu populaire assez vite, même si ce n'était pas vraiment ce qu'il souhaitait puisque ce n'était pas pour la bonne raison. Malheureusement, même en rapportant des bonnes notes, le jeune homme ne se faisait pas plus remarquer par sa mère et son père. Un jour tout de même, lui et sa mère firent inviter à Londres par ce dernier pendant les vacances de Noël. Le jeune homme fut tellement heureux d'aller retrouver son père et visiter ce pays, mais il ne s'attendait pas à ce qui allait se passer et découvrir. Même une fois arriver, il ne vit pas très longtemps son père et il se retrouva à errer dans la grande demeure. Le jeune homme finit par tomber sur une petite fille jouant seule avec les mêmes cheveux rouges. Elle semblait beaucoup plus jeune que lui, mais ils s'amusèrent tous les deux. On lui apprit plus tard que c'est sa demi-soeur, car son père avait une maîtresse depuis longtemps.

Flynn fut plutôt surpris, alors qu'en plus sa mère semblait être au courant et n'y porter aucune attention, mais il continua tout de même d'aller voir la petite fille pour s'amuser avec elle. Ils devinrent très proches et passèrent presque toutes les vacances ensemble. Un jour, alors qu'il neigeait il sortit dehors avec sa mère. C'était la première fois qu'il voyait autant de neige. Avec sa mère, il commença à faire un bonhomme de neige jusqu'au moment où ce petit moment de bonheur soit subitement brisé. Une autre femme fit irruption une arme à feu dans les mains visant Flynn. Cette dernière tira, mais un obstacle se plaça dans sa route avant qu'elle ne soit maîtrisée par des hommes de sécurités qui gardaient la maison. L'obstacle en question qui empêcha la balle d'atteindre le jeune garçon fut le corps de sa mère qui s'était placé devant lui. Levant la tête vers cette dernière pour apercevoir son sourire, le petit lui adressa également un sourire. Les dernières paroles de sa mère furent un coup dur pour le petit qui en resta gravement marquer. " Si seulement tu n'étais pas née... " la neige se tachant du sang de sa mère et le rire de l'autre femme qui résonnait dans les oreilles de Flynn.

Sa mère décéda peu de temps après et la femme fut tout de suite arrêtée. On lui expliqua que cette femme était probablement venu pour le tuer lui pour faire de sa fille l'héritière et lui donner une place plus importante au sein de la famille Outway. C'était la mère de sa demi-soeur, la maîtresse de son père, une femme assez pauvre qui voulait donner quelque chose à sa fille, même si cela consistait à tuer un autre enfant. Après cet évènement, il ne put revoir sa demi-soeur et il fit renvoyer rapidement au Japon là où il serait plus en sécurité... Flynn resta profondément marquer par les Dernières Paroles de sa mère et ne s'en remettra jamais. Éprouvant désormais un profond mépris pour sa propre personne alors que sa naissance n'était pas désirée par sa mère. Sa demi-soeur n'aurait jamais ce qu'elle mériterait à cause de sa présence. Il aimerait lui donner sa place, si c'était possible, mais ce n'était pas aussi simple.

Le jeune homme continua à vivre avec le coeur lourd. Se créant un côté méprisable et devenant arrogant uniquement pour étouffer sa douleur et sa tristesse. Continuant de profiter de ses camarades féminines devenant exactement le contraire de ce qu'on attendait des lui. Alors qu'on essayait de lui apprendre les facettes du métier qui l'attendait, il se rebella envoyant balader toutes ces responsabilités même si cela déplaisait à son père et à son grand-père. Bien sûr, ce malheur était loin d'être terminé. En plus d'être entouré de gens stupides voulant uniquement être avec lui pour son nom. Il apprit un jour que son père s'était suicidé en apportant sa demi-soeur avec lui. Flynn avait continué de communiquer avec elle grâce à des lettres cachées, car il était strictement surveillé pour qu'il ne puisse plus lui parler. Sa mort le bouleversa énormément et il ne comprit jamais la raison qu'avait eue son père de faire une chose pareil. Une profonde haine pour lui et sa famille commencèrent à naître en lui, alors qu'ils n'accordaient aucune importance à la mort de sa petite soeur.

Une profonde dépression c'est ce qui suivit. Il ne faisait plus attention à rien, devenant complètement débauché, ignorant totalement son statut d'héritier, se plongeant dans l'alcool. Plus rien n'avait d'importance, sa vie n'avait plus rien de sérieux. Il était effondré. Il abandonna ces études en se disant que ça servait à rien puisque bon son "destin" était tout tracé par sa famille. Alors que tout semblait s'écrouler autour de lui un évènement réussit à le ramener un peu à lui. Sa vie ne semblait plus avoir aucun sens, alors il tenta de se suicider lui aussi en provoquant un accident de voiture. Malheureusement, il rata son coup et se retrouva à l'hôpital, mais alors qu'il perdait lentement conscience, il eut l'impression d'entendre la voix triste de sa petite soeur. Ce jour-là, il réalise que sa petite soeur ne souhaitait surement pas cela pour lui, mais malheureusement il avait fait une connerie et il en payait maintenant le prix. Perdu la vue d'un oeil et l'autre ce n'était pas mieux, car il voyait que des taches de couleur bouger. Enfin, il ne le prit pas plus mal que ça et refusa l'aide qu'on lui proposa, il allait continuer de vivre avec son problème pour sa petite soeur.

Il s'habitua à cette perte de vue, sans chien-guide, il pouvait tout de même se déplacer sans trop de problèmes. Il se fit soigner pour reprendre un peu de vigueur, mais il changea totalement. Devenant très froid en temps normal. Il avait toujours vu des choses horribles, alors peut-être que sa perte de vue allait lui apporter des choses joyeuses dorénavant? Non il n'y croyait pas, car sa conviction sur le fait que tout le monde veut être avec lui pour son nom s'est amplifié. Flynn garda sa vie de débauché à côté pour profiter des "idiots" comme il aime bien les appeler. Il n'est plus du tout le même homme. Il accepta de prendre la compagnie lorsque son grand-père lui annonça, mais ce n'est pas pour autant qu'il décida de s'en occuper, puisqu'il délégua aux autres ses tâches. Plusieurs autres petites embuches lui tombèrent dessus ensuite, une relation un peu trop sérieuse s'est terminé en cauchemar, ce qui le pousse désormais à refuser les relations amoureuses sérieuses. Tout ça avec un homme qui plus est, donc maintenant il essaye de repousser ses envies au fond de lui puisque ce n'est pas normal et qu'il ne veut pas assumer qu'il peut être attiré par des hommes. Sa vie se poursuivit donc, entre ennuyé totale et mauvaise humeur le jour et la fête le soir. Jusqu'au jour où il décida d'abandonner sa maison familiale pour s'installer dans une autre ville, car la pression de sa famille qui venait souvent le visiter là l'agaçait énormément. Kokoro voilà où il s'installa sans donner à personne l'adresse. Une grande maison de riche et il y avait amené son fidèle majordome avec lui.

Pourquoi s'être installé là-bas? Il n'avait pas tellement de raison particulière, c'est surtout qu'elle est assez perdu et ils pourraient y être tranquilles sans être reconnu tout de suite par quelqu'un, bien que sa chevelure le trahisse rapidement. Il ne croit pas à la légende de la ville, puisque bon comment croire à quelque chose comme ça alors qu'on est aveugle. Tomber en amour au premier regard était simplement débile à son avis et impossible dans son cas. Flynn s'y installa et aujourd'hui à 27 ans y vit toujours en fuyant ses responsabilités pour faire ce qu'il souhaite sans se soucier de ce que pense sa famille de lui... Tout le contraire d'autrefois...

Hors RPG

PRENOM: Cherise
AGE:  22 ans
AVATAR: Zélos Wilder de Tales of Symphonia
CODE:
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Depuis 10 ans je crois
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Il est à moi
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Bloup

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright

_________________
Don’t depend on others. Walk on your own two legs.



No offense, but I'm not interested in talking to guys.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kokoro-love.forumactif.org
 
Flynn Outway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Normand Flynn
» 'Something brought you here, Flynn Rider. Call it what you will, fate, destiny...' 'A horse.'
» Flynn Rider cavalier de Waterloo
» Sennar Walsh Cavalier d'Hazufel ; Arthur Cavalier de Kita ; Flynn Rider Cavalier de Waterloo
» (m/libre) JEROME FLYNN ♕ Bronn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro ~ Love :: Votre Personnage :: Fiches & Présentations :: Validées-
Sauter vers: