Il semblerait qu’un simple regard échangé entre deux personnes un soir de pleine lune permettrait de trouver son âme soeur et de vivre le parfait bonheur…
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Kanato Hisashi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanato Hisashi




Relation
Positif:
Négatif:

MessageSujet: ~ Kanato Hisashi ~   Mer 22 Juil - 22:51

Kanato Hisashi
« citation... »
♦♦ SURNOM :: Kana
♦♦ AGE :: 24 ans
♦♦ SEXE :: Masculin
♦♦ TAILLE :: 175 cm, 5'9"
♦♦ ORIENTATION :: Homosexuel
♦♦ STATUT MARITAL :: Célibataire
♦♦ NATIONALITÉ :: Japonais
♦♦ MÉTIER OU CLASSE :: Serveur
♦♦ GROUPE :: Sportif
♦♦ APPARENCE :: http://www.miccostumes.com/images/upload.x/images/Seragaki%20Aoba(1).png


Description

CARACTERE: Kanato est quelqu'un de méfiant, très méfiant, cela est à cause de son passé. Il a peur que quelqu'un lui fait à nouveau mal, il ne veut pas que cela recommence à nouveau. Il sera méfiant au début, distant, froid, essayant de deviner qui est cette personne qui essaye de devenir son ami. S'il pense qu'il peut faire confiance à cette personne, il le fera, mais petit à petit. Il ne fait pas parti des gens qui viennent vers les autres pour faire connaissance, le jeune homme préfère que ce soit eux qui vient vers lui, cela lui permet de savoir un peu qui ils sont. Cela peut mettre du temps pour qu'on ait le statut d'ami pour lui. Quand on le voit, on croit que c'est quelqu'un de froid, qui n'aime pas être dans une pièce avec des personnes, mais non.

Au fond, c'est quelqu'un de bien. Il est gentil, aide les gens comme il peut. Il veut devenir quelqu'un d'autre, oublier son passé de souffrance et de vol. Oui, car monsieur est un voleur ! Enfin ... était. Il ne l'ait plus maintenant, il essaye de rentrer dans le droit chemin comme on dit. Parfois les gens peuvent lui demander de déplacer une charge, il le fait facilement. Aller chercher quelque chose qui est bloqué, facile pour lui ! Il arrive qu'il remarque que quelqu'un vole une personne et donc il va aller reprendre l'objet que le voleur à prit pour le rendre à la personne. Bien sûr, ça peut déraper, alors il se bat. Vous croyez qu'il ne sait pas se battre ? Il sait très bien se battre !  Quand il était encore voleur, ça lui est arrivé de se faire prendre, alors il se battait contre celui qui l'avait choppé. C'est un grand amateur de sports extrêmes, il aime cette sensation qu'il a dans le ventre et partout dans son corps. Quand on devient plus proche de lui, on le voit comme ça. Il est aussi attachant.

Si vous voulez être son petit ami, va falloir qu'il vous accorde un peu plus de sa confiance. Peut-être que s'il voit que vous ne voulez que son bonheur, qu'il sourit, qu'il ne pleure pas, il sera votre amour ? Il croit en cette légende de son village natal, mais ... Est-ce le désespoir d'être aimé, d'être heureux avec une personne, qui le pousse à croire ? Peut-être.

Quand il voit quelqu'un de ses proches tristes ou blessé, il se culpabilise. Même si ce n'est pas de sa faute. Il s'attache facilement aux personnes, il ne veut pas les perdre, ne pas les voir triste. Il les rassure comme il peut, se rassurant d'un côté lui-même. Il peut devenir possessif, mais c'est rare.

Il y a du bon en lui, mais comme tout le monde, il a sa partie de méchanceté. Si l'un de ses amis est triste à cause d'une personne, cette partie de lui va aller voir cette personne et régler son compte. Il doit vraiment se retenir de ne pas tuer cette personne parfois, ce cas n'arrive que quand cette colère est très grande. Ses réflexes de voleur ne sont pas partis, il a toujours cette souplesse, cette dextérité pour voler des objets. Parfois, il le fait, mais seulement pour la bonne cause.
PHYSIQUE: Son corps est digne de celui d'un athlétique olympique. Son ancien " job ", lui demander une assez grande force, une bonne forme physique, de la souplesse ... Il a des muscles, de très beaux muscles qui pourraient faire tomber plusieurs filles, malheureusement pour vous, il n'aime que les hommes  ! Commençons par son visage qui est délicieux à regarder. Il a des yeux jaunes comme ceux d'un serpent ou encore d'un chat, je parle bien sûr de la couleur ! Il n'a pas un nez très pointu. De fines lèvres. Ses cheveux sont courts, sauf ceux de derrière qui sont longs, ils lui arrivent aux niveaux des épaules, ils sont bleus, mais leurs pointes finissent en dégradé d'un bleu plus clair. Il n'y a que les cheveux longs qui ont ce dégradé. Niveau du corps, comme je disais, il possède de magnifique muscles qui sont bien dessinés. Il est mince, on voit très bien ses tablettes de chocolat, ses biceps aussi, mais ils ne sont pas trop gros non plus, juste la proportion parfaite. Ses jambes sont eux aussi musclés. Il porte des cicatrices dans son dos, il sont toujours présentes, même si elles ne sont plus trop visibles.

Passons côté vestimentaire. Il est habillé principalement de blanc et bleu. Des T-shirts à manches longues de couleur bleue marine, avec un jean et des baskets. La ceinture est plutôt ... piquantes à certains endroits. Il porte des vestes et il ne peut pas sortir de chez lui sans son casque qui est de couleur rose, ça dérange quelqu'un qu'il soit de cette couleur ?
HISTOIRE: Kanato est né à Kokoro, cette ville avec cette fameuse légende. Ses parents le sont aussi, mais ils ne sont pas tombés follement amoureux l'un de l'autre, non. L'homme venait d'une famille assez riche et la famille de la femme avait besoin d'argent, mais les parents de la femme, qui était très belle, décidèrent de s'arranger avec l'autre famille sur un accord pour un mariage avec leur enfant. La mère de Kanato n'aimait pas cet homme, il était violent et tout le monde savait cela.

Le garçon était donc né d'une union sans amour. Le père s'en foutait de l'enfant, il laissait à la mère prendre soin du bébé. Malgré tout, la femme aimait l'enfant, même s'il était de cet être violent. Les années passèrent, l'homme dépensé son argent dans des jeux, il buvait et devait encore plus violent avec sa femme après avoir bu. Il l'a battait quand elle ne fessait pas quelque chose ou quand elle cassait, fessait tomber quelque chose.

Quand Kanato devint un peu plus grand, vers l'âge de cinq ans, il se fit battre par son père. La femme résistait très bien quand le père la battait et il remarqua bien vite que la femme aimait son enfant. Chaque coup que le père portait à l'enfant, fessait crier la femme. Elle lui demandait sans cesse d'arrêter cela, mais il continuait jusqu'à que le gamin devenait inconscient. Après chaque séance, la mère soignait son enfant en pleurant. Elle l'aimait plus que tout au monde, même s'il était né d'un viol en quelque sorte ... Elle voulait s'enfuir avec son enfant loin de cet être ignoble, mais impossible ... Il les retrouverait.

Kanato était dans une école normale, avec des gamins ayant des familles gentilles avec eux, des cadeaux pour leur anniversaire et pour Noël. Lui, il n'y avait pas le droit à ça, mais ... Il n'y en avait pas besoin. Chaque anniversaire, lui et sa mère se promener seuls, sans son père. Ils s'amusaient ensemble et quand ils devaient rentrer, sa mère lui souhaiter un bon anniversaire ou un bon Noël. Il n'avait pas comme cadeau des jouets, mais une sortie avec sa mère et c'était un merveilleux cadeau pour lui. Quand ses quelques amis lui demandèrent comment c'était chez lui, il ne répondait pas.

Quand le jeune garçon eut 10 ans, sa mère et lui sortirent, pour soit-disant se promener. Le père ne se douter pas qu'ils allaient au poste de police ... Arriver là-bas, la femme fit une plainte, mais personne ne la prit au sérieux. Kanato s'énerva et enleva son T-shirt pour montrer ses cicatrices dans son dos, faite à coup de ceinture par son père. Les policiers prient un peu plus au sérieux la femme. Quelques mois plus tard, le père était derrière les barreaux.

C'était merveilleux sans lui, mais ... La mère devint très malade au bout de trois ans après l'arrestation du père. Personne ne savait ce qu'elle avait. Le garçon s'occupa d'elle, il ne voulait pas qu'elle le laisse seul ! Mais elle mourut. Il était très triste, il participa à son enterrement. Après cela, des personnes vînt le chercher pour le placer en maison d'accueil, mais il avait fuguer.

Il volait pour survivre, il ne voulait pas être mit en maison d'accueil pour être dans une famille ou les deux parents avaient le même caractère que son père. Kanato évitait les lieux où il avait vécu, il ne voulait pas être mis en prison ou dans une maison de correction. Il était discret, mais la solitude le rongeait.

Un jour, alors qu'il avait seize ans, il rencontra un groupe d'ados, d'environ le même âge que lui. Ils volaient, s'amuser. Le jeune homme ne voulait plus être seul, avoir des amis comme lui. Il allait devoir attirer leur attention ... Une nuit, ils avaient prévu de voler dans des caisses de marchandises dans un entrepôt. Parfait ! Il allait pouvoir, ou du moins essayer d'attirer leur attention.

La nuit était venue, le groupe d'ados se diriger discrètement vers l'entrepôt, Kanato y était depuis un moment, il inspectait les issues d'entrer et de secours, il était aussi entré pour voir un peu. Le groupe entra et le jeune homme entra à son tour, fessant le moins de bruit possible pour ne pas se faire détecter par le groupe ou par des vigiles. Les ados commencèrent à fouiller, lui, il regardait et voler en même temps. Après quelques minutes, une ado fit tomber quelque chose qui retentit dans tous l'entrepôt, Kanato se figea et plus un seul bruit après l'écho. L'un d'eux ordonna de se barrer, mais un vigile entra, il remarqua le joli petit groupe devant lui et commença à appeler des renforts. C'était le moment ! Kanato courut vers le vigile, se montrant enfin et le groupe fut assez choqué. Il plaqua l'homme qui tentait d'appeler ses copains et un coup de poing l'assomma et il cria au groupe de le suivre, ils obéirent. Une fois dehors, les ados le regardèrent et lui demandèrent son prénom. Après les présentations, le groupe lui proposa de venir avec eux, il accepta avec joie.

Deux ans après cet événement, le jeune homme savait quelle orientation sexuel il avait. Tout le groupe était présent, dans leur sorte de base en quelque sorte. C'était dans un entrepôt abandonné depuis une belle lurette. Il y avait trois jeunes hommes et deux jeunes femmes. L'un des jeunes hommes fessaient un drôle d'effet sur Kanato, mais ce n'était pas l'amour de sa vie. Les filles décidèrent de sortir un peu, car elles s'ennuyaient un peu. Deux des mecs s'occupaient de leur prochain coup, ils n'étaient pas très d'accords sur le choix. Le jeune homme vit le dernier membre debout, s'appuyant contre un mur et il le fixait. Il était beau et Kanato ne restait pas insensible à cela. Les deux filles s'amusaient beaucoup à parler des mecs du groupe, lequel était le plus beau, le plus fort ... Quand elles fessaient un compliment sur Kanato, il ne réagissait pas. Le jeune homme qui était appuyé contre le mur lui fit signe de le suivre et s'en alla vers un endroit où il pouvait discuter en paix. Il le suivit. Arriver dans un cul-de-sac, il regarda autour de lui et vit le beau jeune homme. Ce dernier s'avança vers lui et s'en dire un seul mot, il embrassa Kanato. Il était surprit, mais il ne le repoussa pas. Il n'était pas attiré par les filles, mais par les hommes.

À 20 ans, un événement se produisit, cet événement allait lui faire quitter le groupe. Il n'avait pas oublié quand il avait embrassé son ami, mais il n'était pas allé plus loin. Leur nouveau coup allait se faire dans un bar, il n'avait plus tellement de quoi manger et pas assez de sou. Seulement ... Ça allait mal se passer. Le soir venu, le patron rentrait chez lui, le groupe de voleur se mit en action. Une fois dedans, il commencèrent à voler et quelques minutes plus tard, ils entendirent du bruit, quelqu'un entrait ! Tout le monde parti par une fenêtre qui était dans la cuisine. Le dernier fut Kanato, au moment où il allait s'enfuir à son tour, quelque chose lui prit le pied et le tira en arrière. Il tomba lourdement parterre et entendit un bruit de fenêtre quand on ferme. Mince ! Il se releva, un peu sonné, la personne qui l'avait tiré derrière se mit devant la seule sortie. Coincer et ses amis n'allaient pas revenir, il s'en doutait. Il était prit au piège. L'homme alluma la lumière, le jeune homme fut aveugler, mais s'habitua à la lumière et put voir l'homme qui l'avait empêché de s'enfuir, c'était le patron. Kanato lui demanda sèchement ce qu'il allait faire. Il lui répondit qu'il allait le dénoncer à la police, mais qui allait s'arrangé pour qu'il ne va pas en prison, qu'il rend service aux gens pour se " pardonner ". Il accepta, de toute façon, il ne voulait pas aller en prison, car il y avait un risque pour voir son père.

La police accepta la requête du patron du bar. Kanato fut loger dans un appartement que le patron payer pour commencer, ensuite, Kanato commença à payer avec l'argent qu'il gagnait au bar entant que serveur et en aidant les gens qui le remerciaient en lui donnant de l'argent ou autres. Il ne croisa jamais son groupe et il ne voulait pas les revoir. Le jeune homme maintenant âgé de 24 ans était heureux de cette vie.


Hors RPG

PRENOM: é_è
AGE:  L'âge de la planète !
AVATAR: Seragaki Aoba de DRAMAtical Murder
CODE:
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Depuis 2 ans :3
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Via la vieille fonda' <3 ^^
UNE QUESTION, SUGGESTION ? NAN

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Kanato Hisashi le Sam 25 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flynn Outway




Relation
Positif:
Négatif:

MessageSujet: Re: ~ Kanato Hisashi ~   Sam 25 Juil - 12:52


♣ VALIDATION ♠

♣ ♠ FÉLICITATION ♠ ♣

Tu es validé, je t'invite à aller faire ton journal de bord et ensuite recenser ton avatar. Tu dois aussi penser à rajouter tes informations dans le profil si ce n'est pas déjà fait ! Tu peux aussi te diriger ici pour faire une demande de RP et ici pour une demande d'habitation ! Tu as aussi la possibilité de faire une demande de Liens pour trouver ton âme soeur plus vite !

Voilà, amuse-toi bien !

FICHE PAR NAMYON POUR EPICODE (c)



_________________
Don’t depend on others. Walk on your own two legs.



No offense, but I'm not interested in talking to guys.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kokoro-love.forumactif.org
 
~ Kanato Hisashi ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debout, Fénéant !!! [Pv Hisashi et prochains arrivants de la chambre 2M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro ~ Love :: Votre Personnage :: Fiches & Présentations :: Abandonnées-
Sauter vers: