Il semblerait qu’un simple regard échangé entre deux personnes un soir de pleine lune permettrait de trouver son âme soeur et de vivre le parfait bonheur…
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal de Bord [Vincent R. Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent R. Snow

avatar


Relation
Positif:
Négatif:

MessageSujet: Journal de Bord [Vincent R. Snow]   Jeu 27 Aoû - 22:52


Vincent R. Snow

entete

Infos

30 ANS ▼ CÉLIBATAIRE ▲ HÉTÉRO ▼ SOLITAIRE ▲ CANADIEN


Histoire :

C’est par une violente tempête de neige dans une ville du nom de Québec qu’un petit garçon arriva dans ce monde. Un joli petit garçonaux cheveux d’argent. Les parents de ce petit ne pouvaient pas être plus heureux de voir leur deuxième enfant en pleine santé ! Car oui il avait une grande soeur de deux ans plus vieille que lui. Après quelques jours à séjourner à l’hôpital, le petit couple rentra chez eux avec le nouveau venu et le présenta à leur jeune fille qui en fut toutheureuse. Ce jour fut magique pour la petite famille. Leurs deux enfants grandirent dans un environnement sécuritaire et remplirentd’amour. Les deux enfants jouaient très souvent ensemble, presque inséparable. Ils s’inventaient des jeux de toutes sortes avec tout ce qui leur tombait sous la main. Après, la plus vieille finit par rentrer à l’école et il du se divertir tout seul pendant ce temps. La plupart du temps il dessinait. À la maison sa jeunesse fut plutôt normale, il commença même à jouer aux jeux vidéo très tôt avec sa grande soeur qui était toujours prête à jouer avec lui. Malheureusement les ennuies commencèrent quelques années à l’école. En troisième année de primaire (système scolaire québécois) pour être exact. Les autres commencèrent les moqueries en particulier à cause de cette dent assez anormale. Les enfants peuvent être cruels et ils l’étaient avec lui. On le traitait de monstre en particulier, ce qui le blessait énormément. Puisqu’il était assez différent des autres niveaux physiques et mentaux, il commença à être le souffre-douleur, ce prenant toutes les moqueries de ses camarades de classe. Il n’osait pas leur répondre, beaucoup trop timide, il se ferma donc un peu devenant assez solitaire. Il n’arrivait pas à se faire des amis… Le petit revenait souvent chez lui en larmes parce qu’on était méchant avec lui. Ses parents le réconfortaient toujours en lui disant de rester fort que ce genre de personne aurait un jour ce qu’ils méritent. Sa soeur aussi essayait tant bien que mal de l’aider, lorsqu’elle voyait son petit frère, elle venait le voir à l’école pour ne pas le laisser seul. Elle n’était pas gênée elle, elle protégeait donc son petit frère quand elle le pouvait, mais malheureusement ça lui retombait dessus lorsqu’elle n’était pas là.

Bien sûr, ce genre de problème ne s’arrangea pas avec les années, les enfants devenant de plus en plus cruel en apprenant plus de motset d’insulte. On se moquait carrément de lui entièrement. Les gens qui le voyaient dans son coin en train de lire ou dessiner, le trouvaientbizarre et donc ils décidaient de s’en prendre à lui, alors qu’il n’avait rien demandé à personne. Il n’était pas comme les autres enfants, il ne suivait pas vraiment la mode, ni les choses branchés, il avait toujours un temps sur les autres. Quand les autres commençaient à s’intéresser aux réseaux sociaux ou autres, lui c’est seulement deux ans après ou plus qu’il s’y mettait, le rendant assez rejet. Bref, le primaire fut pénible… Il réussit tout de même à se faire un ami très gentil qui partageait les mêmes passions que lui, les jeux vidéo. Vincent était heureux de ne plus être seul à l’école, il passait tout son temps avec lui, ce plaçant côte à côte en classe. Il était les meilleurs amis du monde, il allait chez lui et inversement dans les jours de congé. Malheureusement ça ne pouvait pas continuer. Lorsqu’ils firent leur entrer au secondaire (toujours système scolaire québécois), c’était tout nouveau. Il ne faut plus agir en gamin ici, il faut abandonner certaines choses pour devenir comme la masse sinon tu es rejet. C’est ce qui arriva à Vincent, il ne voulait pas abandonner ces passions pour faire comme tous les autres, son ami lui décida l’inverse. Ils restèrent ensemble, mais quand un autre petit groupe les approcha, il se mit plus souvent à parler avec eux qu’avec lui. Il était devenu le bouche-trou en quelque sorte. Son meilleur ami venait vers lui uniquement quand l’autre n’était pas là. Il avait d’ailleurs arrêté de venir chez lui ou d’aller chez lui. Son meilleur ami avait abandonnébeaucoup de choses pour pouvoir se fondre dans masse et il en faisait partie.

Vincent se retrouva donc seul à nouveau après avoir perdu son ami qui ne passait que très rarement le voir. D’ailleurs, ce dernier commença même à se moquer de lui avec les autres. Il voulait vraiment s’intégrer et cela tant pis s’il faisait du mal à Vincent. Lui par exemple, restait toujours le même, mais il se renferma un peu plus sur lui-même. Il parlait de ce que très rarement, de toute façon il était beaucoup trop timide. Il n’avait plus d’ami, il était à nouveau le souffre-douleur de sa classe. Plus les années avançaient et plus ça devenait violent. Il pouvait se faire tabasser parfois, mais il ne se défendait pas. Il n’est pas résigné, il ne veut seulement pas se rabaisser au niveau de c'est idiot. Malgré tout, il n’avait aucun problème à l’école pour ces études, il était même surdoué. Il ne s’attirait jamais d’ennuie avec les professeurs ou le personnel de l’école. Il était tout le temps sage. Les seuls moments où il était vraiment lui-même étaient avec sa famille. Il commença à naviguer sur le internet assez tardivement, ça ne l’intéressait pas avant, il jouait à des jeux, mais c’est tout. En tout cas, il commença à se faire des amis sur des forums, bien que tous soientsi loin. Ces derniers arrivaient à le comprendre ou du moins prétendaient le comprendre. Il était heureux dans cet univers virtuel. Il venait tous les soirs discuter avec eux, mais le jour il devait affronter les cours, ce qui n’était pas facile. Il avait quand même le support de sa soeur qui venait le voir et l’aidait. Sa dernière année d’études fut plus que pénible, car sa soeur n’était plus là, elle était partiepoursuivre ses études en médecine. Donc, il se retrouva à affronter le monde pendant deux ans, deux ans qui lui parurent une éternité. Pendant ce temps, il fit la rencontre d’une jeune femme sur internet qui ne vivait pas très loin de chez lui, il se parlait depuis plusieurs années déjà et elle souhaitait faire sa connaissance un jour.

Le jeune homme était assez nerveux, mais ce n’était pas pour maintenant. Il endura l’école encore et encore, se renfermant encore plus et développant de gros complexe à cause de son visage. Lorsqu’il reçut finalement son diplôme, il fut vraiment heureux. Il n’aurait plus à supporter tous ces cons. Il s’était d’ailleurs inscrit dans un nouveau programme, programmeur de jeux vidéo, c’était son rêve après tout, il dévorait les jeux depuis tout jeune. Pendant les vacances d’été, la jeune femme sur internet l’invita à la rencontrer. Vincent était vraiment très nerveux, mais il décida d'y aller. Il aimait beaucoup cette fille et elle semblait assez l’apprécier aussi. Ce ne fut pourtant pas une rencontre très magique. En le voyant arriver, la jeune femme avait semblé… Déçu? Et elle avait presque sursauté en voyant ces dents en plus… C’est là qu’il se rendit compte qu’il avait un sérieux problème, il était vachement mal à l’aise en sa présence, il parlait encore moins que d’habitude. Il arrivait juste à sortir de grosse connerie qui semblait vexer son « amie », mais c’était le stress. Ils passèrent tout de même un moment ensemble avant qu’elle ne décide d’écourter ça en lui disant « Tu n’es pas le genre de personne à quoi je m’attendais… Tu es peut-être très sympathique, mais tu n’es pas mon genre, désolé ! « Ça se termina comme ça, il n’eut plus de nouvelle d’elle. Elle ne l’avait pas laissé tomber à cause de son caractère, mais son apparence, il se sentit encore plus mal dans sa peau ensuite… Sa grande soeur essaya de le réconforter, mais elle ne réussit jamais à le remonter complètement… Il aurait aimé faire arranger ce qui n’allait pas chez lui, mais sa famille n’avait pas assez d’argent pour une telle chose malheureusement. Il décida donc de vivre avec et se concentra sur ces études…

Il n’eut pas tellement d’ennui à l’école cette fois et sortit diplômé. Laissant de côté sa vie sentimentale, il se consacra à son nouveau boulot. Ce n’était pas tellement boulot de ces rêves. Il avait envie de partir un jour au Japon pour travailler, c’était là-bas qu’il voulait aller depuis longtemps. Il commença donc à apprendre le japonais, il se mit même à discuter avec certains d’entre eux via internet. Après quelques années, à l’âge de 25 ans il embarqua sur un vol direction le Japon pour commencer un nouveau boulot… Il s’installa dans une petite ville tranquille du nom de Kokoro recevant souvent la visite de sa grande soeur et de sa famille… Sa grande soeur d’ailleurs commença même à devenir un peu trop obsédé par le fait de trouver une fille à son petit frère. Lorsqu’elle venait le visiter, elle l’amenait dans des lieux où il n’avait jamais foutu les pieds afin qu’il fasse des vraies rencontres, mais toujours sans succès jusqu’à maintenant… Il préférait parler avec les gens grâce à son ordinateur, car les vraies relations sont justes beaucoup trop difficiles… Même s’il souhaite au fond de lui trouver des personnes voulant devenir son ami et une gentille fille qui l’aimera malgré son apparence....

Liens Recherchés :

Des amis (M/F - Groupe : Peu importe) : N'importe qui, tant que ces personnes sont gentilles avec lui !
Une amoureuse (F - Groupe : Rebelle ou populaire de préférence) : Une personne forte de caractère qui saura remonter un peu son estime, mais aussi qui arrivera à le secouer un peu pour qu'il soit moins mou...
Des connaissances (M/F - Groupe : Peu importe) : Des bonnes ou des mauvaises connaissances...


Boite à Icones


© Lady sur Epicode


Dernière édition par Vincent R. Snow le Jeu 27 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent R. Snow

avatar


Relation
Positif:
Négatif:

MessageSujet: Re: Journal de Bord [Vincent R. Snow]   Jeu 27 Aoû - 23:16


Liens Positifs

entete


Nom Prénom/Relation
iconeDescription du lien


Nom Prénom/Relation
iconeDescription du lien



© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent R. Snow

avatar


Relation
Positif:
Négatif:

MessageSujet: Re: Journal de Bord [Vincent R. Snow]   Jeu 27 Aoû - 23:25


Liens Négatifs

entete


Nom Prénom/Relation
iconeDescription du lien


Nom Prénom/Relation
iconeDescription du lien



© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent R. Snow

avatar


Relation
Positif:
Négatif:

MessageSujet: Re: Journal de Bord [Vincent R. Snow]   Jeu 27 Aoû - 23:28


Chronologie des RP's

entete


Lien du RP
Description du RP


Lien du RP
Description du RP



© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journal de Bord [Vincent R. Snow]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bord [Vincent R. Snow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Le code du parfait journal de bord
» Modèle de journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro ~ Love :: Votre Personnage :: Journal & Chronologie-
Sauter vers: