Il semblerait qu’un simple regard échangé entre deux personnes un soir de pleine lune permettrait de trouver son âme soeur et de vivre le parfait bonheur…

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lukas K. Stein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lukas K. Stein   Jeu 1 Oct - 13:13

Lukas Kai Stein
« If it's fear that you speak of, then I'll stand and face it. I'll never give up. The only time I lose is when I die!" »
♦♦ SURNOM :: -
♦♦ AGE :: 19 ans
♦♦ SEXE :: Masculin
♦♦ TAILLE :: 1m74
♦♦ ORIENTATION :: Bisexuel
♦♦ STATUT MARITAL :: Célibataire
♦♦ NATIONALITÉ :: Japonais & Allemand
♦♦ MÉTIER OU CLASSE :: Étudiant
♦♦ GROUPE :: Populaire
♦♦ APPARENCE :: Clique

Description

PHYSIQUE: Hey votre Star est arrivé ! Quoi vous voulez que je me décrive physiquement? Pas de problème ! Je suis le plus sexy de tout les mecs du campus ! Hein? Quoi c'est pas assez…? Bon d'accord, je vais me forcer un peu plus… Mais bon je suis parfait !

Bon alors commençons avec ma tête ! Elle est plutôt normal, assez ronde et mon teint est plutôt foncez. J'ai un visage parfait sans aucune imperfection. J'ai toujours un super sourire de tombeur ! Bon pas toujours, mais la plupart du temps. Mes dents sont d'un blanc éclatant et bien droite… Toute les Star ont des dents droites voyons ! Ensuite, parlons de mes yeux, ils sont plutôt rond et de couleur bleu, mais peuvent passer au noir dans certain angle de lumière. Bon ensuite, mes cheveux, ils sont toujours bien en piquent et d'un bleu très vif, ce qui me démarque beaucoup des autres.

Maintenant que la tête est finit, passons au corps. Je suis pas le plus grand des gars, mais bon je n'ai que 19 ans, je vais encore grandir non? Mais je suis très musclé, car je m'entraine beaucoup aux arts martiaux et je fais beaucoup de sport. Je me garde occupé pour pas m'ennuyer. Sur mon bras droit, j'ai un tatouage en forme d'étoile, je me souviens pas me l'avoir fait, donc je dois l'avoir depuis ma naissance. J'ai deux petites cicatrices, l'une qui barre mon oeil droit et l'autre sur mon tatouage sur le bras.

Et pour finir, mon style vestimentaire. Je porte des vêtements plutôt ordinaire... Donc, je porte un t-shirt noir et j'enfile par dessus une veste blanche et mon pantalon c'est un Jean Bleu-Noir. C'est plutôt banale… Je porte également une autre tenue parfois. C'est un chandail noir sans manche qui laisse paraître mon tatouage d'étoile sur le bras. Le col de mon tee-shirt est prolongé au point qu'à certains moments ma bouche disparaît. Je porte aussi deux bandes grises qui remontent au-dessus du col et que l'on retrouve attachées de l'autre côté en forme d'écharpe. Il y a aussi la même bande comme ceinture. Je porte aussi un pantalon blanc qui arrête aux genoux et une paires de souliers noirs et blancs avec une étoile au bout. Il m'arrive souvent de mettre aussi un chandail blanc sans manche encore une fois, avec ma fidèle écharpe blanche et un pantalon pâle. Je met sois des gants ou des bandages à mes bras et mes mains.

Voilà, c'est mieux comme ça, si vous voulez plus d'info sur votre Star, je reviendrai !
CARACTÈRE: Oh vous revoilà? Vous voulez en savoir plus sur la Star? Pas de problème je décevrai jamais mes fans ! Hahahah ! Vous voulez connaître mon caractère? Et bien vous verrez, je suis vraiment cool !

Alors pour commencer, je suis quelqu'un de super cool! Bah oui quoi, faut bien commencer quelque part non? Ensuite, mes amis disent parfois, ou plutôt souvent, que je suis immature. Ils disent que j'ai un sens de l'humour plutôt enfantin ce qui les embarrassent, mais bon j'y crois pas moi ! Je suis trop marrant, ils comprennent juste pas ! J'adore aussi écrire des autographes à mes fans ! J'écris ça partout, sur les murs, les tables, n'importe quoi et avec n'importe quoi ! Tenez je vous en donne un ! J’adore parler, je parle même trop parfois, j’énerve certaine personne avec ça !

On dit aussi que je suis quelqu'un d'arrogant et de narcissique. J'y peux rien s'y je suis plus fort que tout le monde. Je suis supérieur et un jour je surpasserai Dieu ! Ah oui, on dit aussi que je suis égocentrique, c'est pas vrai, hein? Je suis loin d'être comme ça. J'adore avoir l'attention des autres, donc je crie souvent pour avoir l'attention ou bien je rie bien fort pour que tout le monde puisse m'entendre. Je ne suis pas discret. On me traite souvent de cinglé et d’idiot, mais je m’en fou pas mal ! Je suis comme je suis ! Je manque pas d’énergie moi, je fais la fête n’importe quand !

Je suis aussi très impulsif et imprudent, on me lance un défi, je le relève sans même penser aux conséquences. De toute façon je suis le meilleur, rien peux m'arriver.  Et si on s'en prend à mes amis, je peux péter un plomb facilement.  Ah oui aussi, ne me traitez jamais de gamin ou morveux, je déteste ça ! Lorsque je suis vraiment très en colère, je peux faire n'importe quoi et parfois j'ai des absences, même si cela est plutôt rare. Je suis assez autoritaire quand je suis en colère et je peux me retrouver à être violent et sans pitié pendant mes absences… Je suis susceptible aussi, alors ne me chercher pas...

Enfin, on dirait que j'ai que des défauts, mais non, j'ai des qualités ! Je suis toujours de bonne humeur, toujours optimiste même si la vie à l'école est ennuyeuse à mourir. Je suis déterminer, je m'entraine toujours et jamais j'abandonnerais mes rêves. Je suis aussi quelqu'un de sympathique qui est toujours là pour mes amis. Je suis toujours très accueillant avec n’importe qui ! Sauf si vraiment je n’aime pas la personne… Je serai insolent, serai direct lui disant tout ce que je pense de sa gueule sans détour, je manque pas de courage, de confiance en moi et je suis très fier de ma personne !

Finalement, même si je ne le montre pas vraiment, je respecte beaucoup mes amis et les gens qui m'entourent. Je ferais tout pour eux, jusqu'à donner ma vie, car sans eux je ne pourrais pas évoluer. Bah oui quoi je l'avoue ! Ils sont très importants pour moi. Impatient, je n’aime pas rester inactif très longtemps, faut que ça bouge ! J’aime beaucoup manger aussi !

Enfin beaucoup de chose sont pratiquement disparut... J’ai beaucoup changer avec certain évènement… Mes émotions changent constamment, on peut pratiquement croire que je suis bi-polaire… Je passe d’un état joyeux à un état de dépression extrême en moins d’une seconde… Donc, maintenant je suis très coléreux et quand je le suis, c’est pas beau à voir… Je deviens froid, dur et désintéressé de tout, même de la vie. Alors, je tombe dans un état de dépression et je deviens très émotif et sensible face à n’importe quoi. Il m’arrive quand même d’être joyeux et persévérant quand quelqu’un vient me remonter le moral, mais la plupart du temps je me cache quand je suis déprimer pour éviter qu’on me voit ainsi…

Aujourd’hui je m’attache facilement aux gens, même si c’est la pire des personnes. J’ai besoin de gens autour de moi… J’en suis vraiment collant... Si je viens à retrouver l’amour un jour, alors je sais que je serais égoïste, la voulant que pour moi, même si ma vie ne tient qu’à un fil et que je risque de la quitter trop vite… Je ne voudrai pas la laisser partir, très possessif et protecteur. J’aime protéger, mais pas être protéger… Je pourrais même être étouffant à la recherche de toujours plus d’attention. Je sais que je serai aussi très galant et même romantique par moment, bien que ce soit assez bizarre venant de moi qui à l’air souvent d’un vrai idiot. Entièrement fidèle à la personne en question et toujours très tendre avec elle. On se sent en sécurité avec moi. Je suis très câlin… Oh et je dois préciser que je suis TRÈS jaloux. Quand j’aime quelqu’un, y’a pas intérêt à me la prendre.

Des émotions trop fortes me font avoir des absences et je ne sais pas ce que je peux faire pendant… Enfin, j’essaye de garder le morale, mais je suis très nerveux et j’ai peur de la mort. Je néglige beaucoup de chose comme mes médicaments et je suis plutôt rebelle n’écoutant pas toujours les avertissements. Difficile de me faire entendre raison, je suis têtu. Finalement, je suis désordonné, je laisse le bordel partout chez moi.

Voilà terminé ! Vous en connaissez encore plus sur moi maintenant...
HISTOIRE: Tout commença avec un jeune couple, une femme de 22 ans japonaiset un homme de 24 ans allemands qui vivait au Japon. Ils étaient parfaitement heureux, la jeune femme était enceinte et proche de mettre son enfant au monde et le jeune homme avait un travail parfait et parvenait à donner tout ce qu'il voulait à sa femme. Finalement, le jour le plus beau de leur vie arriva, un petit garçon est né. Après quelques jours à l'hôpital, le couple ramena le petit avec eux à la maison pour commencer leur nouvelle et merveilleuse vie. Malheureusement, cela ne se passa pas comme voulu... Un an après sa naissance, son père perdu son emploi et il sombra dans une profonde dépression. Sa mère trouva un petit boulot, mais ils vécurent pendant trois ans dans la misère. Son père commença à battre sa mère devant lui. Le petit garçon atteint l'âge de 8 ans et il vivait toujours dans les mêmes conditions, il n'en pouvait plus de voir sa mère se faire frapper, mais il ne pouvait rien faire, s'il disait quelque chose, c'est lui qui prenait et il pouvait prendre cher parfois… Les coups n’étaient pas les seuls traitements que pouvait lui faire subir son père… Finalement, un soir tout dérapa, une violente dispute seproduisit entre son père et sa mère et cela se termina très mal. Son père attrapa un couteau et tua sa mère alors qu'il regardait dans l'espace entre sa porte et le mur. Les cris de la dispute avaientinquiété les voisins, donc la police arriva pas longtemps après et ils emmenèrent son père pour le condamner à la prison à vie pour meurtre. (Ce qu'il ignore c'est que ce n'est pas la vérité, lorsque les policiers sont arrivé, ils ont retrouvé deux cadavres, celui de la mère et du père. La mère avait bien été tuer par son mari, mais lui avait été retrouver au pied du petit Lukas qui semblait absent et ne pas réaliser ce qui arrivait autour de lui avec un couteau dans les mains. Lorsqu'il retrouva toute sa tête on lui raconta que son père avait été arrêter et il se souvint seulement que son père avait tué sa mère et avait oublié le reste. )

Lukas fut envoyée dans un orphelinat. Il y resta assez longtemps, cinq ans. Personne n'avait voulu l'adopter car il était trop vieux et il n'aidait pas son cas en criant comme un fou et faisant toujours plein de bêtise. Il ne voulait pas être adopté pour se retrouver dans une famille qu’il n’aimerait pas. Alors il se montrait particulièrement mauvais avec tout le monde. Un jour un homme et une femme arrivèrent. L'homme se nommait Ilan et la jeune femme Agatha. Le petit garçon apprécia immédiatement Agatha voyant un peu sa mère, mais pas Ilan pour on ne sait quelle raison. Le petit fut adopté par le couple et amené chez eux. Il rencontra sa nouvelle grande soeur et son nouveau petit frère. Il resta avec eux, mais n’arrivant pas vraiment à se sentir comme un membre de la famille dû à sa grande différence avec eux. Il commença à aller à l’école, faire une vie à peu près normale. M'enfin, Lukas n'était pas très normale, toujours à essayer d'attirer l'attention et à cela jouer "cool". Il se fit aussi beaucoup d'amis au pensionnat formant une petite bande. Cette petite bande rencontrant toujours des problèmes avec les autres. Il reçut beaucoup d'avertissement et de sanction à cause des bagarres qu'il commençait, mais aussi pour ces mauvaises notes et son inattention en classe. Pas qu'il est nul, il n'aime juste pas ça. Son père adoptif le réprimandait sans arrêt, mais cela ne marchait pas, il ne le considérait même pas comme son père. Lukas était très populaire et beaucoup de fille l’aimait.

C’est à 15 ans qu’il fit la rencontre d’un gars un peu plus vieux que lui. Son premier amour un an après sa rencontre. Grâce à lui, il découvrit une nouvelle facette de sa personnalité, des défauts comme des qualités. Il était tout pour lui et il l’aimait énormément. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble, ils étaient inséparables. C’était le grand amour pour lui, mais il retomba bien vite sur terre après certains évènements. Il commença à se sentir malade et il se rendit à l’hôpital. On lui annonça qu’il avait une maladie un peu comme le cancer, mais qui n’en est pas un, donc une maladie inconnue… Rien à faire pour le soigner… La dernière phrase du médecin donna un grand coup à l’étudiant « On ignore combien de temps qu’il vous reste à vivre ». Lukas rentra chez lui avec cette nouvelle et des médicaments pleinles bras, bien qu’aucune certitude quant à l’effet des médicaments… Il essaya quand même de garder le moral, mais un autre coup dur lui tomba dessus. Son copain qui avait toujours été là pour lui commencer à s’éloigner de plus en plus, de plus en plus que Lukas devenait malade. Un jour il le découvrit au bras d’une fille et il eut pour seule réponse « Je ne peux plus m’occuper de toi désormais, je ne veux pas te voir mourir tranquillement » pour Lukas ce n’était rien de plus qu’un abandon, il avait trouvé mieux ailleurs… Tout ceci réussit à le plonger dans une forte dépression où il devenait violent avec tout le monde y comprit sa famille. Un jour après s’être fait engueuler par son père adoptif, il s’attaqua à lui et faillit mettre le feu à la maison. Le lendemain, il avait tout oublié, mais on lui rappela les évènements… Encore une absence. Il prit peur ensuite de devenir exactement comme son père, alors il décida de quitter la maison familiale sans plus tarder même si on tentait de le convaincre de rester malgré les évènements. On lui répétait également qu’il ne pouvait pas partir vivre seul dans son état, qu’il avait besoin d’aide, mais rien ne réussit à le faire changer d’avis.

Il s’installa donc dans une petite ville tranquille, loin de toutes les horreurs du passé. De sa maison d’enfance ou son père l’avait blesséet ou il avait perdu sa mère, ou il avait perdu son amour, là où il avait presque tué son père adoptif et le reste de sa nouvelle famille… Il avait tout laissé derrière afin de pouvoir passer peut-être ces dernières années à vivre....

Hors RPG

PRENOM: Boum
AVATAR: Black Star de Soul Eater
CODE:
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Oui
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Je ne sais pas
UNE QUESTION, SUGGESTION ? -

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Outway

Relation
Positif:
Négatif:

MessageSujet: Re: Lukas K. Stein   Dim 4 Oct - 13:28

♣ VALIDATION ♠

♣ ♠ FÉLICITATION ♠ ♣

Tu es validé, je t'invite à aller faire ton journal de bord et ensuite recenser ton avatar. Tu dois aussi penser à rajouter tes informations dans le profil si ce n'est pas déjà fait ! Tu peux aussi te diriger ici pour faire une demande de RP et ici pour une demande d'habitation ! Tu as aussi la possibilité de faire une demande de Liens pour trouver ton âme soeur plus vite !

Voilà, amuse-toi bien !

FICHE PAR NAMYON POUR EPICODE (c)

No offense, but I'm not interested in talking to guys.:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kokoro-love.forumactif.org

Lukas K. Stein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1