Il semblerait qu’un simple regard échangé entre deux personnes un soir de pleine lune permettrait de trouver son âme soeur et de vivre le parfait bonheur…

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Run Whenever You Can [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Run Whenever You Can [En Cours]   Dim 18 Oct - 18:44

Fenesis Michiko
« Si le monde entier était en danger, sache que même ton meilleur ami deviendrait ton pire ennemi. »
♦♦ SURNOM ::  ∅
♦♦ AGE :: 21 ans
♦♦ SEXE :: Michiko est une femme de sexe féminin
♦♦ TAILLE :: 1m60
♦♦ ORIENTATION :: Hétérosexuelle
♦♦ STATUT MARITAL :: Célibataire
♦♦ NATIONALITÉ :: Gréco-Japonaise
♦♦ MÉTIER OU CLASSE :: Athlète semi-pro et étudiante en sport
♦♦ GROUPE :: Sportif
♦♦ APPARENCE :: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445204901-sample-0045f58ce32de1b1014501668bfb8ed7.jpg

Description

CARACTERE:

Moins de cervelle, plus de biscotos. Si on devait décrire Michiko avec une expression ça serait certainement celle qui serait utilisée. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce qu'elle est une fille très simple n'ayant jamais réellement aimé les études. Ces études n’en sont pas réellement, les études en sport se limitent à des cours théoriques sur les différents muscles à travailler combinés avec des leçons d’éducations physique, rien de bien compliqué pour Michiko.

À défaut d’être intelligente, Michiko est une gentille personne toujours prête à aider ou soutenir quelqu’un s’il a un problème quelconque. De nature très naïve, elle a tendance à croire à n’importe quelle histoire qu’on lui raconte, toute petite elle suivait les pédophiles qui lui proposaient des bonbons. Heureusement ses parents se sont bien occupés d’elle, grâce à ceci Michiko a pu devenir celle qu’elle est aujourd’hui.

Son amour du sport est quelque chose de notable voir même important, depuis toute petite elle a toujours été hyperactive, ses parents, en réponse à cela, lui disaient d’aller courir, grâce à ça aujourd’hui elle est suivie par des coachs spéciaux afin de devenir athlète professionnelle. Lorsqu’elle court son attitude change, c’est comme si elle devenait une tout autre personne, toutes peurs l’abandonne, aucune pensée, la seule chose se trouvant dans sa tête est le fait d’arriver à franchir la ligne d’arrivée.

En dehors de tous ça Michiko est une fille extravertie n'ayant jamais eu aucun problème avec les garçons, une sportive comme elle n'a souvent eu que des amis masculins mais cela ne la dérangeait pas. Elle avait plus de facilité à se confier à un garçon qu'a une fille, contrairement à toutes les autres filles elle préférait de toute façon tout garder pour elle afin de n'embêter personne.

Ah ! Oui ! J'oubliais comme toute sportive elle soigne son alimentation avec des bonbons et différentes sucreries. Comment ça c'est pas normal ?

PHYSIQUE:

Une force de la nature ? Un garçon manqué très féminin ? Comment décrire Michiko ? Moi-même je ne le sais pas vraiment.

Michiko est une fille distinguée qui n’hésite pas à mettre ses formes en valeur, après tout elle peut se le permettre. Avec des hanches parfaitement taillées et une poitrine généreuse, elle représente le fantasme de beaucoup d’hommes. Même si malgré ça elle n’en profite pas. Ses jambes fermes et musclées comme il le faut n’arrangent pas le cœur ou autre organe des garçons la regardant.

Des cheveux roux arrivant au bas du dos, couplés avec de magnifiques yeux bleus et un visage fin. Est-ce que le corps de cette femme ne serait pas un peu abusé ? C’est comme si elle avait utilisé un code de triche nommé beauté dans le jeu vidéo qui représentait sa vie.

Passons enfin à ma partie préférée du jeu, le style vestimentaire ! Bon en vrai c’est pas du tout le cas, Michiko en plus de ça ne m’aide pas beaucoup elle possède une garde-robe bien fournie, enfin comme toute femme me direz-vous. En tant que sportive, elle possède une flopée de tenues de sport en tout genre même si elle utilise principalement celles pour courir et faire de la boxe.

Comme je l’ai dit plus tôt, tous les jours, Michiko à tendance à porter des hauts mettant en valeur ses formes. Avec ceci elle met souvent des jupes légèrement au-dessus des genoux. Michiko est une personne très fière de son corps, elle n’hésite donc pas à en montrer chaque parcelle à la limite de l’érotisme. Le problème de tout ça c’est qu’elle fait du sport presque tous les jours, ce qui implique qu’elle porte rarement ce genre de vêtement et qu’elle se limite à un simple survêtement.

Un petit détail supplémentaire qui n’a absolument aucune importance, Michiko porte uniquement des sous-vêtements noirs.

HISTOIRE:
Et pour ça aussi

Hors RPG

PRENOM: Atalykis ou Chasseur de loli pour les intimes
CODE:
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Euuh je dirai environs 1 ans et demi
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Les gens cherchent et les gens visitent, moi ? J'écoute les gens qui cherchent.
UNE QUESTION, SUGGESTION ? J'ai rien à demander ni a proposer, mais j'ai une devinette ^^ Qu'est ce qui est petit et marron ?

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas

Run Whenever You Can [En Cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1