Il semblerait qu’un simple regard échangé entre deux personnes un soir de pleine lune permettrait de trouver son âme soeur et de vivre le parfait bonheur…
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Magnus Bane, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus Bane

avatar


Relation
Positif:
Négatif:

MessageSujet: Magnus Bane, pour vous servir !   Mer 20 Avr - 13:02

Magnus Bane
« Pourquoi pas ? »
♦♦ SURNOM :: Comme vous voulez !
♦♦ AGE :: 28 ans et encore si jeune !
♦♦ SEXE :: Masculin aux dernières nouvelles
♦♦ TAILLE :: 1m80
♦♦ ORIENTATION :: Bisexuel pour plus de folie !
♦♦ STATUT MARITAL :: Mon cœur est libre
♦♦ NATIONALITÉ :: Demi-indonésien/demi-néerlandais
♦♦ MÉTIER OU CLASSE :: Je fais plusieurs métiers à la fois !
♦♦ GROUPE :: Populaire
♦♦ APPARENCE ::


Description

CARACTERE: Magnus est un homme assez … spécial. Pour son âge, c'est assez surprenant qu'il aime toujours autant faire la fête, mais comme on dit, on ne vit qu'une seule fois. Il aime bien organiser des fêtes pour une occasion totalement sans importance comme l'anniversaire de son chat : Président Miaou. Il est très social et dégage une aura d'un homme sûr de soi et très détendu. Détendre l'atmosphère est sa spécialité ! Il peut sortir pleins de conneries à la seconde, qui peuvent être parfois très déplacé, mais cet homme aime beaucoup le danger à en oublier les risques ! Il tient très bien l'alcool, mais à une certaine limite.
L'homme fêtard peut être extrêmement sérieux, choquant n'est-ce pas ? C'est sûr que si on connaît que son côté débordant d'énergie, prêt à faire la fiesta, on est choqué. C'est une personne qui s’intéresse à énormément de choses. Il aimerai bien jouer d'un instrument de musique, mais à chaque fois qu'il essaye, l'instrument et les oreilles souffrent. Try again !
Son côté qui ne porte aucune importance à rien peut tromper beaucoup de personne. Il tient énormément à ses amis et les aidera avec plaisir ( tout dépend du service demander bien sûr ). Il est assez doué niveau manipulation et savoir ce qui ne va pas avec un ami ou une personne quelconque et c'est un dragueur de première. Niveau amour, il n'a jamais essayer une relation sérieuse, enfin … si, mais sa n'a pas été très amusant, il évite à tout prix d'en avoir une. Il aime les relations d'un soir comme vous l'aurai comprit, mais il ne croit pas au grand amour, et pas à la légende de cette ville.
PHYSIQUE: Et si nous commençons avec son visage ? Magnus a des cheveux noirs qui ne sont pas courts ni long et qu'il n'hésite pas à y mettre des paillettes lors des fêtes. Sa peau est mordoré, ce qui effectue un contraste avec ses yeux assez … spécial. Il met tout le temps des lentilles jaunes félines ! Ce qui a pour effet de capter immédiatement le regard. Les lèvres attirantes, un nez normal et une barbe soignée. Au niveau du corps, c'est un homme de taille normal, assez musclé, de quoi faire tomber les filles. Il peut parfois porter des boucles d'oreilles et des bagues. Niveau vestimentaire, il possède une très grande garde-robe à s'y perdre dedans ! Parfois, c'est avec classe qu'il porte des costumes, parfois, il n'a pas trop envie qu'on le remarque, alors c'est les vêtements de ville qu'il porte, toujours avec une note extravagante qui lui propre.
HISTOIRE: Magnus n'a pas de souvenir avant son adoption par la famille Bane. Ce qu'il sait, c'est que ses parents n'étaient pas très riches, sa mère indonésienne et son père néerlandais. Ils l'auraient donnés leur enfant pour une certaine raison qui n'ont jamais trop développé : ils ne voulaient pas qu'il arrive malheur à l'enfant, alors ils ont donnés leur progéniture aux Bane. Cet famille est assez ancienne et la femme ne pouvait avoir d'enfants, quel joie, égoïste certes, en voyant cette famille malheureuse voulant donné leur propre enfant à eux !

Il grandi dans cette famille, heureux et entouré d'amour ainsi que d'attention. Ses parents adoptif fessait attention à tout, s'il avait tout se qu'il avait, s'il était heureux ... Pas tellement, mais il fessant semblant pour ne pas les rendent tristes. Il regardait l'extérieur, voyant les enfants jouer entre eux, lui aussi voulait s'amuser ! Et pas avec des enfants des mêmes familles " hautes " que lui. Il les trouvait ennuyant à mourir avec leurs manières !

Alors que ses parents adoptif n'étaient pas là, il avait demandé à sa nounou de lui trouver des vêtements que portent les gens «  normaux ». Elle savait se qu'il voulait faire et lui avait juste dit de ne pas rentrer trop tard. Magnus avait rougit à cette remarque, il était démasqué !
Il sorti de la maison et alla dans un parc avec les autres enfants, ils les regardaient avec curiosité, comme il le fessait avec la nature. Il était très curieux. Une petite fille avait remarqué sa présence depuis un moment, n'osant pas approché de peur de se faire rejeter par la petite bande, elle l'invita et les enfants se fient connaissances. Ils s'amusèrent toute la journée, Magnus pu se faire des amis autres que les autres enfants qui étaient comme lui.

Chaque fois que ses parents adoptif n'étaient pas là, il sortait en douce avec l'assurance de sa nounou. Chaque fois qu'il était retenu par ses cours privés, des devoirs que son père adoptif lui fessait faire pour qu'il fasse de lui un futur homme instruit, il regardait dehors avec envie de revoir ses amis, surtout la jeune fille.

À ses 15 ans, ses parents adoptif lui apprirent qu'il était promit à une jeune fille d'une autre famille, cela lui mit en rogne. Une dispute éclata, notamment entre son père et lui. Il n'en voulait pas de cette fille dont il connaissait même pas le nom ! Son cœur était déjà pour une autre. Il parti directement de la maison, il alla dans un bar où il savait que ses amis étaient là, il fallait leur dire. Magnus leur raconta tout. Certaines personnes partit, dégoûter de lui qu'il était issue d'une famille plus riche, même si ce n'était pas vraiment vrai. Mais la fille resta en tout cas, espérant de tout cœur que celle qui était promise à lui par un bout de papier aller ne plus l'être.

Mais 1 an après les aveux de Magnus, elle partit du jour au lendemain, sans un mot, ainsi que ses parents. Le jeune homme en fut bouleversé. Il rentra chez lui, chez les Bane. Sa mère était gravement malade, mais elle pu dire au revoir à ce fils adoptif avant de partir. Le père mourut quelques jours plus tard de tristesse, Magnus se retrouva donc l'héritier de la fortune familial.

Libre, mais triste. Il pouvait faire se qu'il lui chantait maintenant, mais il ne se sentait pas libre pour autant. Le jeune homme se sentait enchaînait malgré lui à quelque chose dont il ne savait pas comment s'en défaire. 13 ans après tout cela, Magnus est devenu un homme se mêlant à énormément de secteur, aussi bien respecter que criminel, rendant service aux deux camps, se moquant bien des risques.


Hors RPG

PRENOM: On m'a donné bien des noms aux fils des ans
AGE:  L'âge de la planète
AVATAR: Magnus Bane de The Mortal Instruments
CODE:
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? 3 ans
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Moi-même je voudrais bien le savoir
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Je suis un DC ! REVELATION !

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flynn Outway

avatar


Relation
Positif:
Négatif:

MessageSujet: Re: Magnus Bane, pour vous servir !   Mer 20 Avr - 13:29


♣ VALIDATION ♠

♣ ♠ FÉLICITATION ♠ ♣

Tu es validé, je t'invite à aller faire ton journal de bord et ensuite recenser ton avatar. Tu dois aussi penser à rajouter tes informations dans le profil si ce n'est pas déjà fait ! Tu peux aussi te diriger ici pour faire une demande de RP et ici pour une demande d'habitation ! Tu as aussi la possibilité de faire une demande de Liens pour trouver ton âme soeur plus vite !

Voilà, amuse-toi bien !

FICHE PAR NAMYON POUR EPICODE (c)


_________________
Don’t depend on others. Walk on your own two legs.



No offense, but I'm not interested in talking to guys.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kokoro-love.forumactif.org
 
Magnus Bane, pour vous servir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro ~ Love :: Votre Personnage :: Fiches & Présentations :: Abandonnées-
Sauter vers: